Article du moment à ne pas louper !
loom

Depuis quelques mois, une nouvelle tendance est en train d’émerger dans de nombreux milieux de jeunes et d’ados. Il s’agit du Rainbow Loom, une gamme d’accessoires très esthétiques et fabriqués à base d’élastiques de différentes couleurs. Sur rainbowloom-fr.org, nous nous …

McDonal’s, une société vieille de 34 ans

La société McDonald’s s’est implantée en France en 1979 et ne cesse depuis de se développer, d’innover et de proposer toujours de nouveaux produits. Avec plus de 1200 établissements, la société sert près d’un million de menus et repas par jour dans toute la France. Soucieuse de la santé de ses clients, la société McDonald propose des solutions innovantes pour les enfants comme pour les adultes. Les adultes peuvent ainsi choisir leurs repas en fonction des informations nutritionnelles accessibles sur de nombreux produits. Cela permet par exemple de faire son choix entre des frites ou des potatoes en fonction du pourcentage de lipides. McDonald’s joue sur la transparence, afin d’aider les consommateurs à mieux équilibrer leurs repas (et des mcdo prix faibles). Avec les tableaux de calories, il est ainsi plus facile de contrôler ses apports caloriques sur l’ensemble de la journée.

mcdo-mcdonald-s

Les aliments utilisés pour la conception des menus sont choisis avec soin et dans le plus grand respect des règles alimentaires et d’hygiène. Avec McDonald’s, les enfants prennent plaisir à déguster des kiwis, transformés en bâtonnets pour l’occasion, mais aussi des quartiers de pommes ou des tranches d’ananas. La nutrition est au cœur de toutes les attentions chez McDonald’s, qui tente de sensibiliser davantage les enfants sur les bienfaits d’une bonne alimentation.

mcdonalds

La société est certes soucieuse de la santé de ses clients, mais aussi respectueuse de l’environnement. Les différentes filières et producteurs en collaboration avec McDonald’s signent au préalable un cahier des charges très strict, afin de respecter les produits, l’environnement et la chaîne alimentaire. Les produits arrivent rapidement dans l’ensemble des restaurants, afin de proposer aux clients des menus sains, frais et goûteux. La stratégie agroécologique de McDonald’s permet de respecter l’environnement et de réduire les émissions de gaz à effet de serre. La qualité est au cœur de la stratégie commerciale de McDo.

Plus d’informations sur www.redyme.com

 

Articles similaires :

Vous aimez ?

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Article le + lu !

    La fin de l’année et le commencement de la nouvelle approchent à grands pas et avec elles la période des fêtes. Quel plus vibrant symbole durant cette saison que celle de la carte de vœux ! Moyen privilégié pour ceux qui désirent formaliser par écrit leurs espoirs de changement, de renouvellement, de commencement, l...