Article du moment à ne pas louper !
loom

Depuis quelques mois, une nouvelle tendance est en train d’émerger dans de nombreux milieux de jeunes et d’ados. Il s’agit du Rainbow Loom, une gamme d’accessoires très esthétiques et fabriqués à base d’élastiques de différentes couleurs. Sur rainbowloom-fr.org, nous nous …

Que faire quand votre chauffage a des soucis ?

Quand le chauffage fait des siennes, il y a plusieurs solutions.

Sauf que quand il fait -5°C là où j’habite, je ferais mieux d’en trouver une vite fait. Je m’appelle Agnès, je réside au Canada depuis 3 ans maintenant, je viens de France. Je me suis installée dans une petite ville à côté de Toronto qui s’appelle Mississauga. Les hivers sont aussi extrêmes que les étés, là-bas. En clair, nous avons besoin d’un chauffage et d’une climatisation dans la maison, ce qui entraîne parfois des complications. Comme il y a deux jours, où le chauffage ne fonctionnait plus. En général dans ces cas-là, on appelle une entreprise spécialisée et on banque encore plus parce qu’on a froid et qu’on veut finir ça au plus vite. Seulement, avant de se précipiter sur le combiné, il y a quelques trucs et astuces à mettre en application soi-même. En fait, il faut vérifier d’abord si au niveau du thermostats tout va bien, si la source est ok, si le système de distribution fonctionne correctement. Pas besoin d’être ingénieur pour ça, internet suffit si vous avec perdu le mode d’emploi. Mais j’ai cédé, j’avais trop froid : j’ai appelé http://www.furnaceking.ca, et ils sont venus à peine une heure plus tard. Des experts, ces gens-là, surtout qu’ils m’ont donné un chauffage tout neuf gratuitement (bon c’était en comptant sur l’assurance et les conditions etc.) Mais voilà, maintenant je suis bien chauffée et la prochaine fois, même si je vérifierai au préalable moi-même, je ne manquerai pas d’appeler ces spécialistes.

Bref, si jamais vous venez au Canada, et plus précisément à Missisauga, et que quelqu’un vous dit qu’il à un problème avec son chauffage, n’hésitez pas à leur recommander ce site !

Vous aimez ?

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Article le + lu !

    La fin de l’année et le commencement de la nouvelle approchent à grands pas et avec elles la période des fêtes. Quel plus vibrant symbole durant cette saison que celle de la carte de vœux ! Moyen privilégié pour ceux qui désirent formaliser par écrit leurs espoirs de changement, de renouvellement, de commencement, l...