Vous organisez un événement autour de votre entreprise, et vous souhaitez offrir aux participants des gadgets à l’effigie de votre marque ?

C’est une bonne idée, un bon moyen de vous faire de la publicité. Cependant, pour que cela soit réellement impactant, il est nécessaire de bien les choisir.

Est-ce que vous souhaitez en savoir un peu plus ? Comment faire, pour choisir et acheter gadget qui vont plaire, et surtout qui vont trouver une utilité ? C’est ce que nous allons voir.

Proposez des gadgets qui auront une utilité

En effet, il ne s’agit pas d’offrir des gadgets dans le simple but de vous faire de la publicité et d’assurer votre communication. Il est avant tout nécessaire d’offrir des gadgets qui seront utiles pour les personnes qui vont en profiter.

Aussi, évitez l’éternel stylo, ou le bloc note. Aujourd’hui, il existe des accessoires beaucoup plus utiles. Voici une sélection des objets que vous pouvez sélectionner :

  • Une clé USB à l’effigie de votre entreprise
  • Un chargeur portable pour recharger son téléphone portable. Vous pouvez même le faire graver !
  • Une coque de téléphone : aujourd’hui, un très grand nombre d’utilisateurs possèdent des iPhone. C’est une bonne idée, un gadget utile qui permettra à tous de protéger le smartphone
  • Un parapluie : si votre événement se déroule un jour de pluie, alors cela sera utile à tous

Ce sont des cadeaux particulièrement utiles, qui feront forcément plaisir aux personnes qui vont les recevoir.

Des cadeaux utiles, mais également originaux !

Si vous souhaitez que l’on se rappelle de votre entreprise, alors vous devez bien évidemment mettre toutes les chances de votre côté pour réussir votre événement. Mais le petit plus, c’est d’acheter gadget original !

Nous vous déconseillions le stylo précédemment, il en va de même pour les porte-clés par exemple, ou encore les agendas. Optez pour des mugs originaux par exemple, ou encore pour des thermos ! C’est vraiment la bonne idée si vous avez envie de vous démarquer.

En quelle quantité ?

Vous allez pouvoir bénéficier d’une réduction, si vous achetez des goodies en grande quantité. Aussi, il faudra prendre en compte le nombre de participants bien évidemment, ainsi que le nombre de gadgets par personne.

Voilà comment faire, pour vraiment communiquer de manière efficace autour de votre événement, mais aussi autour de votre entreprise.