Cnbdi.fr » Maison » Poussette » Poussette Quinny buzz ➔ (Avis/Achat/Vente Poussette Quinny)

Poussette Quinny buzz ➔ (Avis/Achat/Vente Poussette Quinny)

La poussette Quinny Buzz (ainsi que le modèle poussette quinny buzz xtra ) est l’une des plus populaires en France, elle est sortie il y a déjà quelques années pour prendre la suite de poussettes Quinny sorties auparavant et qui ont eu tout autant de succès.

En effet, les familles apprécient de plus en plus ces modèle de poussette polyvalente qui dépasse la simple poussette canne. Si vous avez envie d’en savoir plus afin de vous aider dans votre achat poussette, ça tombe bien. Lisez la suite de cet article. Le but ? Vous aider pour l’achat d’une nouvelle pousette à mettre la main sur une poussette compacte mais aussi pourquoi pas une poussette tout terrain.

La poussette Quinny Buzz et une poussette bebe complète et très adaptable, elle permet de faire sortir le bébé dans un maximum de confort et de sécurité et le tout à un prix raisonnable (certains le trouveront élevé) vu la qualité du produit. Mais pour la poussette Quinny, prix et qualité sont dans un bel équilibre, croyez-nous !

Poussette Quinny buzz
+ Utilisation facile
+ Mobilité
+ Plusieurs positions
+ Confort
- Capote trop courte
- Poids
- Encombrante
- Petit panier

380 €

Comment entretenir sa poussette BUZZ de QUINNY:

La Quinny Buzz : une poussette complète

La Quinny Buzz est l’une des poussettes les mieux conçues et les plus complètes du marché. En effet, la poussette Quinny, appelée plus couramment la Quinny Buzz, est un modèle qui est doté d’un repose pieds. Idéal pour votre petit bout de chou.

C’est une poussette polyvalente avec ses 5 positions possibles pour le réglage de la nacelle : deux positions face à l’adulte (position semi-assise et position allongée) et trois positions lorsque le bébé est face à la route (position assise, semi-assise et allongée).

En plus de la nacelle adaptable, la Quinny Buzz dispose de nombreux accessoires qui permettent de sortir le bébé en toutes circonstances et sous tous les climats, notamment une protection imperméable, un habillage pluie (mais aérée) contre la pluie. N’hésitez pas aussi à vous équiper avec une ombrelle pour améliorer encore plus le confort de cette poussette citadine.

La poussette a des roues arrières de grande taille et à chambre à air et des roues avant de plus petite taille, pour plus de mobilité et elles sont en mousse.

Pliage de la poussette Quinny Buzz:

La poussette Quinny Buzz peut être pliée pour prendre moins d’espace dans un placard ou sous un lit. Mais le pliage nécessite l’enlèvement de la nacelle, ce qui ne se fait pas très facilement.

poussette quinny buzz xtra

Les nouveautés de la poussette Quinny Buzz Xtra

La poussette Quinny Buzz Xtra est un modèle plus récent et plus perfectionné que la Quinny Buzz.

Les deux poussettes ont beaucoup de similitudes, notamment pour ce qui est de la structure, de la forme des roues et du design.

Mais la Quinny Buzz Xtra a apporté de nombreuses nouveautés et améliorations qui la rendent plus facile à utiliser et plus pratique que le modèle précédent.

La plus grande amélioration concerne le système de pliage, la poussette prend beaucoup moins de place une fois pliée et le pliage peut se faire sans avoir besoin de retirer la nacelle, ce qui est plus pratique.

Une fois pliée, un système de verrouillage maintient la poussette dans sa forme compacte et pour l’ouvrir, il suffit de pousser un petit loquet pour que la poussette s’ouvre automatiquement.

Les roues ont elles aussi été modifiées : les roues avant sont légèrement plus grandes que celles de la Quinny Buzz alors que les roues arrières gardent la même taille mais sont désormais en mousse tout comme les roues avant.

Le guidon de la poussette Quinny Buzz Xtra a lui aussi été amélioré, il a un meilleur revêtement qui le rend plus confortable et il est, sur le nouveau modèle, réglable sur trois positions différentes.

Dépliage de la poussette Quinny Buzz:

Quand on est un parent et que l’on souhaite en savoir un peu plus sur la meilleure poussette citadine avec laquelle on peut s’équiper pour emmener en vadrouille, dans toute la ville, et toute la campagne notre petit bout de chou, alors il est nécessaire de s’intéresser au comparatif.

En effet, nous vous proposons de découvrir sans plus attendre ci-dessous tous les bons conseils qui vont vous permettre de faire votre choix. Aujourd’hui, zoom sur la poussette Quinny Buzz. Autrement appelée, parfois, la Rolls Royce des poussettes. On fait donc le point sur les avantages mais aussi les inconvénients, les points forts et les points faibles, de cette fameuse poussette compacte.

Avantages de la poussette Quinny Buzz

  • Un modèle qui est compact et évolutif.
  • C’est-à-dire qu’avec une telle poussette, vous avez bien plus qu’un simple modèle canne (certes, ultra-facile à déplier, replier et transporter, on vous l’accorde).

  • Une poussette maniable et légère
  • En effet, de plus, cette poussette est agréable à utiliser car elle est plutôt légère. Cela signifie qu’elle pourra être portée par une maman seule sans aucun problème, si besoin dans les escaliers ou dans certains lieux où vous ne pourrez pas passer en poussette. Du côté de la facilité de conduite, on remarque que comme toujours, avec ses trois roues, elle est bien plus maniable, même à une seule main, que d’autres modèles de poussettes.

  • Un espace accueillant et confortable pour bébé.
  • N’oublions pas qu’il est également essentiel que la sécurité autant que le confort de votre petit bout de chou soient assurés dans ce genre de dispositif. Avec la poussette Quinny Buzz, bébé a de l’espace, une assise confortable et vous pouvez avoir confiance dans le système de sangle. Facile à régler, à fixer et à détacher !

  • Une poussette 3-en-1
  • La poussette Quinny Buzz vous permet d’avoir un accessoire bébé qui va vous servir dès la naissance et jusqu’aux premières années. En effet, on parle alors d’un modèle évolutif de très grande qualité. Cela veut donc dire que c’est une poussette combinée avec la possibilité de fixer une nacelle ou un cosy.

Inconvénients de la poussette Quinny Buzz

  • Une poussette qui demande un peu de pratique.
  • Si on devait ne trouver qu’un seul point faible à cette poussette, ça sera sûrement celui là. En effet, contrairement à d’autres modèles de poussettes qui ont parfois un peu plus faciles à saisir, la poussette Quinny Buzz, avec toutes les options qu’elle vous offre, demande de comprendre le fonctionnement.
    Mais c’est une simple histoire d’habitude et de coup de main, puisque très vite, il y a fort à parier que vous pourrez plier, déplier, installer une nacelle ou une ombrelle plus vite que votre ombre !

Et voilà, vous savez tout sur l’excellente poussette Quinny Buzz, à vous de jouer maintenant !