Envie de vous lancer sur les sites de rencontre ? Vous ne parvenez pas à faire des jolies rencontres dans la vraie vie et vous avez un critère important : l’origine voire même la religion ?

N’ayons pas peur des mots, vous avez envie (pour des raisons diverses qui vous sont propres) de dater un homme ou une femme qui soit maghrébin ? Et peut-être même musulman ? Alors, pour cela il vous faut sans aucun doute faire le choix d’un site de rencontre musulman.

Une jolie musulmane

Parce que oui ça existe et ça vous garantit de viser toujours un peu plus juste que sur un site de rencontre plus généraliste.

En matière de rencontre halal 2.0, la référence c’est le site Mektoube. Ce sont les premiers à s’être implanté en France et le site a réussi à avoir une belle communauté de célibataires. De plus, la réputation de ce réseau de rencontre est plutôt bonne et positive.

Or, on sait bien qu’il est important de se fier à la réputation et au bouche-à-oreille pour ce genre de sites. Bref, vous allez découvrir plus de détails sur Mektoube ici.

Mektoube, un réseau de rencontre pour les musulmans et les maghrébins

    • Mektoube est un site qui propose une partie payante et une partie gratuite.

Si vous pouvez vous créer un profil gratuitement et faire en sorte que vos photos soient validées en 5 minutes, vous avez besoin de payer si vous souhaiter voir qui sont les personnes qui vous ont bloqué, celles qui ont regardé votre profil, etc.

    • Mektoube dépasse le concept du mariage uniquement pour des motifs religieux. Ou en tout cas du choix de votre partenaire sur cette question, le sit s’adresse aux amoureux du Maghreb et aux Maghrébins.

En effet, si vous avez des parents qui sont Marocains par exemple et que vous souhaitez vous-même faire la rencontre d’un Marocain et inshallah l’épouser et faire votre vie avec, vous pouvez avoir besoin d’un appli de rencontre pour vous aider à faire de belles rencontres halal.

    • Mektoube est accessible via application mobile.

Si vous avez envie de faire le choix d’une application qui va vous permettre d’avoir toujours sur vous accès à vos messages et aux profils que vous avez smilés et qui vous ont smilés aussi, téléchargez l’appli mobile.

De plus, vous vous en doutez, il y a la possibilité de faire des recherches selon des critères : âge, région, origine, pays, etc. C’est comme ça que vous allez pouvoir faire le choix des personnes qui semblent s’approcher le plus de ce que vous avez en tête.

Une jolie musulmane

Après, évidemment, on ne peut pas tout contrôler et ne cherchez pas forcément à trouver une personne dans une case bien précise. Soyez un peu plus ouvert d’esprit.

Enfin, si vous avez un avis assez négatif sur les sites de rencontre, sachez qu’il est important de dépasser vos préjugés pour vous rendre compte que vous pouvez aussi faire des rencontres sérieuses via sites et applications dédiés.