Si vous faites partie de toutes ces personnes (de plus en plus nombreuses) qui sont soucieuses de l’impact environnemental de leur consommation, ou plutôt de leur sur-consommation, alors vous devez forcément adorer les lunettes en bois.

En effet, vous savez bien que si chacun de nous est vigilant quant à l’origine, à la fabrication et à la composition de tout ce qu’il achète, le monde peut changer. Ça vous paraît utopique ? C’est pourtant, vrai.

Aussi, parce que c’est par des petits gestes que l’on peut changer le monde, on vous parle ci-dessous de Shiny Wood et son super concept de lunettes en bois. Nul doute que vous allez adorer.

Les lunettes en bois : un engagement eco-friendly

Commençons donc par nous intéresser à toutes les caractéristiques de ces fameuses montures de lunettes de soleil en bois, et plus précisément en bois recyclé.

Le site https://www.shinywood.fr/ vous propose des belles montures qui sont fabriquées à base de bois recyclé. Et d’où provient le bois ? De vieilles et anciennes planches de skateboard que l’on a récupérées et que l’on réutilise.

C’est marrant, n’est-ce pas ? Une fois toutes ces planches vintage amassées, elles sont distribuées à une poignée d’artisans sélectionnés avec soin car ils n’emploient pas de solvant chimique, de collant ou encore d’encre qui ne seraient pas naturels.

Au contraire, chez ShinyWood, on aime les montures en bois recyclé avec un beau dessin – ou tout simplement le logo – qui est dessiné au laser. Efficace et propre.

Mais en plus du fait que vous faites un petit pas pour l’homme (et un grand pas pour la planète) en respectant la nature avec l’achat de lunettes en bois recyclé, vous allez voir d’autres avantages certains.

En effet, du côté de l’utilisation et du confort, vous allez sans aucun doute être bluffé par les lunettes en bois. On vous en dit plus ci-dessous.

Les lunettes en bois : l’alliance de l’utile et du beau

Lunettes en bois pour hommes par ShinyWood

Il est vrai que les adeptes des montures en bois trouvent un grand nombre de qualités à ses lunettes aussi originales que trendy (et respectueuses de l’environnement).

    • Choisir des lunettes en bois pour le confort.

Si vous ne connaissez que trop bien les montures trop lourdes qui vous font mal au nez et vous écorchent le derrière des oreilles, alors vous allez forcément adorer les lunettes avec une monture en bois.

En effet, les montures en bois sont très légères. Elles sont donc bien plus agréables à porter au quotidien.

En terme de confort d’utilisation, vous ne pourrez donc que fondre pour les montures en bois, croyez-nous.

    • Les montures en bois sont solides.

Leur monture en bois en fait de parfaits accessoires qui sont à la fois souples et résistants. C’est-à-dire que la matière ne va pas se casser au moindre choc, à la moindre chute ou dès que vous asseyez par mégarde une fraction de secondes sur vos lunettes (oui, c’est déjà arrivé à tout le monde, n’est-ce pas ?).

En conclusion, on vous propose de super lunettes de soleil, qui sont non seulement éco-friendly mais qui ont en plus beaucoup de style. Impossible donc de résister à un tel modèle de lunettes.

C’est la vraie bonne idée qui devrait sans aucun doute vous changez la vie, sachez-le. Des belles lunettes qui seront de plus ultra-confortables. Impossible pour vous de repasser à des lunettes en plastique ou en acétate plus traditionnelles après cela. Vous reviendrez toujours à vos lunettes en bois (recyclé, s’il vous plaît), vous allez voir.