Avis à toutes les personnes qui souffrent de règles vraiment douloureuses, on vous propose une solution efficace qui devrait vous permettre de mettre un terme à tous vos problèmes de maux de ventre à répétition, des crampes voire même des céphalées et des symptômes bien plus graves qui vous touchent quand vous avez vos règles.

En effet, on n’en parle pas suffisamment mais il existe un médicament qui s’appelle le Norethisterone qui devrait pouvoir notamment vous aider en cas de problème du type endométriose.

L’endométriose, c’est quoi ?

Si vous avez des règles qui ont un flux extrêmement abondant mais aussi qui sont extrêmement douloureuses, alors vous êtes peut-être touché par une affection – ou plutôt une pathologie – qui s’appelle l’endométriose.

L’endométriose c’est le fait d’avoir du tissu endométrial qui dépasse de votre utérus. Résultat ? Vous avez des douleurs importants lorsque vous avez vos règles, car ce tissu vient se retrouver dans les trompes de Fallope et plein d’autres endroits où il ne devrait pas être.

Pour poser un diagnostic sur cette maladie, il faut faire des examens assez poussés et il faut bien avouer que trop souvent les douleurs ressenties par les femmes durant leurs règles ne sont pas prises au sérieux par les médecins. Parfois même y compris par des gynécologues.

On vous parle ci-dessous d’un médicament disponible uniquement avec une ordonnance, évidemment, qui devrait vous permettre de régler de nombreux problèmes et pathologies gynécologiques. Y compris l’endométriose.

Prendre du Noréthistérone pour soigner

Le Noréthistérone est malheureusement encore trop peu prescrit. Et ce, alors que c’est un médicament ultra-efficace dans de nombreuses situations. Il peut notamment vous aider quand vous avez des troubles du cycle menstruel.

Vous avez un cycle irrégulier, un flux trop abondant ? Vous avez des douleurs fortes qui deviennent handicapantes à certains moments de votre cycle ?

Quelque soit votre besoin, il y a fort à parier que vous trouverez une réponse à vos questions avec ce médicament.

D’autant plus que le prix du Noréthistérone est vraiment attractif. Cela veut dire que vous aurez donc la possibilité pour seulement une quarantaine, voire une cinquantaine d’euros (selon les pharmacies), d’avoir un produit de très bonne qualité.

Comment fonctionne le Noréthistérone ?

Le Noréthistérone c’est un médicament qui contient un progestatif (de synthèse) comme principe actif. C’est-à-dire que c’est une hormone de synthèse similaire à celle que la femme va produire durant son cycle menstruel.

Le Noréthistérone repose sur un principe simple : faire en sorte que vous n’ayez plus vos règles pour bloquer les douleurs. C’est donc, vous l’aurez compris, un excellent traitement pour retarder vos règles.

Vous ne devez pas hésiter à en toucher un mot à votre médecin ou à votre gynécologue qui pourra vous assurer que vous avez ou non le profil pour prendre du Noréthistérone. Une boîte contient 3 plaquettes, en sachant que sur chacune d’entre elles, vous trouverez 10 comprimés, le calcul est vite fait.

Il existe bien entendu des contre-indications ce qui explique que l’on ne recommande pas ce type de traitement à toutes les femmes. Par exemple, si vous avez déjà eu un cancer du sein, vous n’avez pas le bon profil. Parlez en avec votre médecin.